Arik Braude - Violoniste

Reconnu pour un timbre « sophistiqué, chaud et intense, éclatant, un style harmonieux dans la meilleure tradition de la musique de chambre » (Sulzbach-Rosenberg, Allemagne), le violoniste Arik Braude se produit régulièrement en concert et dans des festivals des deux côtés de l’Atlantique. 

Comme soliste il a joué avec l’Orchestre Symphonique de Bangkok, le Sinfonietta d’Israël, l’Orchestre Symphonique de Belgorod (Russie), l’Orchestre de Chambre d’Anvers et de nombreux autres orchestres dont les « International Master Players » (Suisse), l’Orchestre du Festival Yehudi Menuhin (Suisse) et plus récemment avec l’Orchestre de Minsk, Biélorussie (aux Fêtes musicales de Savoie). 

Participation à des festivals de musique comme Music@Menlo (Canada), le Festival des Arcs, les Fêtes musicales de Savoie, le Festival international de musique de Sulzbach-Rosenberg (Allemagne) et le Festival de musique de Killington (Vermont, USA). Il a enregistré pour le label Music@Menlo, les Talents Classiques et le Chant de Linos, il a donné des master classes en France, Allemagne, Angleterre et aux Etats-Unis.